Arrêté du 19 novembre 2020 modifiant le nombre de postes offerts aux concours externe et interne pour l'accès au corps d'ingénieur de recherche de 2e classe du ministère de la culture
JO du 22 novembre 2020
Arrêté du 19 novembre 2020 modifiant le nombre de postes offerts aux concours externe et interne pour l'accès au corps d'ingénieur de recherche de 2e classe du ministère de la culture
NOR : MICB2008717A
ELI : https://jo.toutelaloi.fr/eli/arrete/2020/11/19/MICB2008717A/jo/texte
Sommaire


Par arrêté de la ministre de la culture en date du 19 novembre 2020, les troisième à septième alinéas de l'arrêté du 27 octobre 2020 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture d'un concours externe et d'un concours interne pour l'accès au corps d'ingénieur de recherche de 2e classe du ministère de la culture sont ainsi rédigés :
« Le nombre total de postes offerts aux concours externe et interne est fixé à 23. Ils sont répartis dans les spécialités et disciplines suivantes :
« Concours externe : 17 postes :


« - spécialité 1 : “sciences humaines et sociales” :
« - discipline “sciences humaines” : 4 postes ;
« - discipline “sciences sociales” : 3 postes ; »

Annexe


ANNEXE
FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU CONCOURS EXTERNE ET INTERNE POUR L'ACCÈS AU CORPS D'INGÉNIEUR DE RECHERCHE DE 2e CLASSE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE UNIQUEMENT POUR LES CANDIDATS NON INSCRITS PAR VOIE ÉLECTRONIQUE (SESSION 2020)


Formulaire à faire parvenir au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des examens et des concours (DEC 4), bureau G201, concours externe ou interne d'ingénieur de recherche de 2e classe du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 10 décembre 2020, avant minuit, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).


IDENTIFICATION

COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES

Mme M.
Nom de naissance :
Nom d'usage :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Code postal et ville de naissance (précisez l'arrondissement et le pays si nécessaire) :

Téléphone fixe :
Téléphone mobile :
Adresse électronique :

ADRESSE D'EXPÉDITION PRINCIPALE ET PERMANENTE

Résidence, bâtiment :
N° :
Rue :
Code postal (avec arrondissement si nécessaire) :
Commune de résidence :
Pays :


Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.


CONCOURS EXTERNE


CHOIX DE LA SPECIALITE / DISCIPLINE
(une ou plusieurs spécialités et disciplines peuvent être cochées)

Spécialité 1 : « sciences humaines et sociales »
Discipline « sciences humaines »
Discipline « sciences sociales »
Spécialité 2 : « sciences appliquées aux sciences humaines et sociales »
Discipline « instrumentation scientifique »
Discipline « analyse et traitement des biens culturels »
Discipline « sciences de la nature et de l'environnement »
Spécialité 3 : « programmation, évaluation et valorisation de la recherche »
Discipline unique

CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : Oui Non
Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC


Je soussigné(e), nom prénom
certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fourni sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières à ce recrutement pour lequel je demande mon inscription.
A, le
Signature du candidat
Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.


CONCOURS INTERNE


CHOIX DE LA SPECIALITE / DISCIPLINE
(une ou plusieurs spécialités et disciplines peuvent être cochées)

Spécialité 1 : « sciences humaines et sociales »
Discipline « sciences humaines »
Spécialité 2 : « sciences appliquées aux sciences humaines et sociales »
Discipline « instrumentation scientifique »
Discipline « analyse et traitement des biens culturels »
Spécialité 3 : « programmation, évaluation et valorisation de la recherche »
Discipline unique

CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : Oui Non
Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC


Je soussigné(e), nom prénom
certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fourni sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières à ce recrutement pour lequel je demande mon inscription.
A, le
Signature du candidat
Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.

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