Arrêté du 14 mai 2019 portant mutation (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)
JO du 18 mai 2019
Arrêté du 14 mai 2019 portant mutation (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)
NOR : JUSE1914055A
ELI : https://jo.toutelaloi.fr/eli/arrete/2019/5/14/JUSE1914055A/jo/texte


Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 14 mai 2019, les premiers conseillers et les conseillers du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel dont les noms suivent sont mutés :
A compter du 1er août 2019 dans les conditions ci-après :
Mme Theulier de Saint-Germain (Emeline), première conseillère au tribunal administratif de Strasbourg, est mutée au tribunal administratif de Polynésie française.
M. Katz (David), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est muté au tribunal administratif de Polynésie française.
A compter du 1er septembre 2019 dans les conditions ci-après :
M. Sorin (Thierry), premier conseiller au tribunal administratif de Pau, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Gueguein (Stéphane), premier conseiller au tribunal administratif de Nouvelle-Calédonie, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Perrin (Denis), premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la cour administrative d'appel de Douai.
M. Pin (François-Xavier), premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Burnichon (Claire), première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Rémy-Néris (Vanessa), première conseillère au tribunal administratif de Toulon, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
M. Ury (Didier), premier conseiller au tribunal administratif de Toulon, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Renault (Thérèse), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Sanson (Pierre), conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Antoniazzi (Sandrine), première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Stenger (Laurence), première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Seibt (Christine), première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
M. Dietenhoeffer (Jérôme), premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
M. Meisse (Eric), premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Béria-Guillaumie (Marie), première conseillère au tribunal administratif de Limoges, est mutée à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Le Barbier (Muriel), première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée à la cour administrative d'appel de Nantes.
M. Brasnu (Harold), premier conseiller au tribunal administratif de Caen, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Collet (Aude), première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Mornet (Gaëlle), première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Portes (Céline), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Frémont (Marc), premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
Mme Sauvageot (Jeanne), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Clot (Stéphane), premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
Mme Aventino-Martin (Barbara), première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Met (Fabrice), premier conseiller au tribunal administratif de Rennes, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
Mme Le Bris (Isabelle), première conseillère à la cour administrative d'appel de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Wohlschlegel (Eve), première conseillère au tribunal administratif de Poitiers, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
M. Frieyro (Martin), conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Mareuse (Sybille), conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Charlery (Corinne), première conseillère au tribunal administratif de la Martinique, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Chong Thierry (Céline), conseillère au tribunal administratif de Besançon, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
M. Bellity (Cédric), conseiller au tribunal administratif d'Amiens, est muté au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme de Laporte (Violette), première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est mutée au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.
Mme Luyckx-Gursoy (Nathalie), première conseillère au tribunal administratif de Montreuil, est mutée au tribunal administratif de Clermont-Ferrand.
M. Vérisson (Damien), conseiller au tribunal administratif d'Amiens, est muté au tribunal administratif de Dijon.
Mme Bardad (Nadia), conseillère au tribunal administratif de Poitiers, est mutée au tribunal administratif de Grenoble.
Mme Beytout (Emilie), première conseillère à la cour administrative de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Grenoble.
M. Even (Pierre), premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté au tribunal administratif de Lille.
M. Fabre (Xavier), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Douai, est muté au tribunal administratif de Lille.
Mme Sautier (Maïwenn), conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
M. Haïli (Xavier), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est muté au tribunal administratif de Marseille.
Mme Gavalda (Amélie), conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
Mme Leboeuf (Marion), première conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Melun.
M. Toutias (Guillaume), conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté au tribunal administratif de Melun.
M. Raguin (Valentin), conseiller au tribunal administratif de Rouen, est muté au tribunal administratif de Melun.
M. Touzanne (Benjamin), conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Sainquain-Rigollé (Hélène), conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
Mme Kieffer (Tatiana), conseillère au tribunal administratif de Toulon, est mutée au tribunal administratif de Nice.
M. Pilven (Jean-Edmond), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est muté au tribunal administratif de Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna.
Mme Peuvrel (Nathalie), première conseillère à la cour administrative d'appel de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna.
M. Beal (Antoine), premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Guérin-Lebacq (Jean-Marc), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nancy, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Claux (Jean-Baptiste), premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Medjahed (Naïm), premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Pertuy (Ivan), premier conseiller au tribunal administratif de Versailles, est muté au tribunal administratif de Paris.
Mme Dousset (Aurore), première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Lambrecq (Caroline), première conseillère au tribunal administratif de Rouen, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Fort-Besnard (Amélie), première conseillère à la cour administrative d'appel de Douai, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Abrahami (David), conseiller au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est muté au tribunal administratif de Paris.
Mme Calladine (Anna), conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Plas (Frédéric), premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Poitiers.
M. Moulinier (Yann), premier conseiller au tribunal administratif de Rouen, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme Didiot (Sandra), première conseillère à la cour administrative d'appel de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
M. Rees (Philippe), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nancy, est muté au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Merri (Dorothée), conseillère au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Helfter-Noah (Prune), première conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Toulon.
M. Silvy (Jean-Alexandre), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est muté au tribunal administratif de Toulon.
Mme Namer (Sophie), conseillère au tribunal administratif de Limoges, est mutée au tribunal administratif de Toulouse.
Mme Mathou (Camille), première conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
M. Tar (Gabriel), premier conseiller au tribunal administratif de Rouen, est muté au tribunal administratif de Versailles.

Tags : Associez vos propres mots-clés aux textes consultés pour les retrouver directement dans une recherche (les tags sont publics)