Arrêté du 6 avril 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture de concours externes d'ingénieur d'études de classe normale à l'Université Gustave Eiffel
JO du 9 avril 2021
Arrêté du 6 avril 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture de concours externes d'ingénieur d'études de classe normale à l'Université Gustave Eiffel
NOR : TARH2109949A
ELI : https://jo.toutelaloi.fr/eli/arrete/2021/4/6/TARH2109949A/jo/texte

Par arrêté du président de l'Université Gustave Eiffel en date du 6 avril 2021, trois concours externes pour le recrutement d'ingénieurs d'études de classe normale sont ouverts à l'Université Gustave Eiffel afin de pourvoir les emplois vacants ou susceptibles d'être vacants suivants :

BAP B - Sciences chimiques et sciences des matériaux

Un poste d'" ingénieur d'études chargé d'instrumentation, métrologie, et mesure en physico-chimie des matériaux à liant minéral " affecté à Lyon-Bron (69).

BAP C - Sciences de l'ingénieur et instrumentation scientifique

Un poste d'" ingénieur d'études en charge des expérimentations du grand équipement Sense-City de l'Université Gustave Eiffel " affecté à Marne-la-Vallée (77).

BAP J - Gestion et pilotage

Un poste d'" ingénieur d'études chargé de mission conventions et contrats " affecté à Nantes-Bouguenais (44).
Les demandes de renseignements et de dossiers de candidature se font auprès de la direction des ressources humaines de l'Université Gustave Eiffel, 25, avenue François-Mitterrand, case 24, 69675 Bron Cedex. Les dossiers peuvent être téléchargés depuis le site web de l'Université Gustave Eiffel ( http://drh-recrutement-concours.univ-gustave-eiffel.fr).
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au 9 avril 2021.
La date limite de retrait et de téléchargement des dossiers de candidature est fixée au 14 mai 2021 à 17 heures.
La date limite d'envoi des dossiers complets de candidature est fixée au 14 mai 2021.
Les dossiers de candidature doivent parvenir exclusivement à la direction des ressources humaines de l'Université Gustave Eiffel au plus tard le 14 mai 2021, uniquement sous format électronique à l'adresse suivante : ita-concours-externes@univ-eiffel.fr.
La liste des candidats admis à concourir est établie par la présidente par intérim de l'Université Gustave Eiffel et sera affichée sur le campus situé au 5, boulevard Descartes, Champs-sur-Marne, F-77454 Marne-la-Vallée Cedex 2.
Le concours comprend une phase d'admissibilité puis une phase d'admission. La phase d'admissibilité consiste en l'étude par le jury du dossier de candidature.
Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.
La phase d'admission comprend une épreuve technique écrite ou pratique préalable à l'audition des candidats admissibles.

Tags : Associez vos propres mots-clés aux textes consultés pour les retrouver directement dans une recherche (les tags sont publics)